Le futur des technologies e-Achats

Vous êtes un Décideur Achats ? Votre avis nous intéresse… Participez à l'enquête Décideurs Achats 2016 et tentez de remporter une Apple Watch *.

Ivalua lance la 4ème édition de son Enquête Internationale Décideurs Achats sur le futur des Technologies e-Achats.

Les innovations proposées par les éditeurs sur le marché de l'e-Achats, offrent aujourd'hui toujours plus d'intégration, de visibilité et de contrôle sur les processus achats. Permettant aux entreprises dotées de ces outils des gains de performance sans précédent. L'innovation continue est l'un des principaux moteurs de ce marché particulièrement dynamique et participe à la transformation de la fonction Achats.

Enquête close

« Grâce à cette nouvelle enquête internationale, Ivalua a pour objectif d'examiner le rôle joué par les technologies e-Achats dans l'évolution de la fonction Achats, de confronter les points de vue, de se projeter dans le futur pour déterminer les tendances de l'innovation e-Achats et leur impact en interrogeant les Décideurs Achats. » Gérard Dahan, General Manager EMEA, Ivalua.

Seules quelques minutes vous sont nécessaires pour répondre au questionnaire ** en ligne et partager ainsi votre vision du futur des Technologies Achats.
Les résultats de l'Enquête Internationale Décideurs Achats 2016 seront diffusés à partir d'octobre 2016. Pour être averti de la sortie du rapport final vous pouvez vous inscrire à la Newsletter Ivalua sur : fr.ivalua.com

*Le gagnant sera tiré au sort parmi les répondants à l'Enquête Internationale Décideurs Achats 2016. Le tirage au sort est exclusivement réservé aux professionnels des Achats.
**Toutes les réponses collectées sont traitées de façon anonyme.