University of Chicago Medicine choisit Ivalua pour gérer ses contrats fournisseurs

Orsay, France – 9 décembre 2015– Ivalua, annonce aujourd’hui l’adoption de sa solution de gestion des contrats par l’établissement de santé Américain University of Chicago Medicine (UCM). Afin d’améliorer la visibilité sur ses contrats et de gérer ses relations avec un panel de plus de 2500 fournisseurs, Ivalua fournira à UCM une solution cloud, destinée à l’ensemble des différents intervenants impliqués dans le cycle de vie d’un contrat, de la création en mode collaboratif à l’archivage, en passant par la création des avenants.

« Il s’agit d’une étape importante pour notre établissement et nous nous réjouissons de gérer prochainement nos contrats de manière plus efficace et ainsi mieux servir nos patients et notre communauté. » a déclaré Mike Carey, Directeur des Achats, University of Chicago Medicine.

University of Chicago Medicine utilisera le module de gestion des contrats Ivalua pour :

• permettre une collaboration structurée et efficace entre les équipes internes d’utilisateurs et les fournisseurs ;
  • renforcer l’application, la visibilité et l’accès aux contrats existants ainsi qu’aux nouveaux contrats au sein d’une plateforme unique et intégrée.

« La santé est un secteur doté de réglementations particulièrement exigeantes en matière de confidentialité et de sécurité des données. Ce sont des domaines dans lesquels Ivalua apporte d'excellentes garanties à ses clients. » a déclaré Dan Amzallag, CEO, Ivalua, Inc.« Nous sommes honorés du choix qu'a fait UCM en faveur d'Ivalua et nous sommes impatients de travailler avec l'établissement afin d'accroître l'efficacité de leurs opérations et leurs relations fournisseurs. »

À propos de l’établissement University of Chicago Medicine (UCM)

University of Chicago Medicine (UCM), l'une des principales institutions médicales universitaires des États-Unis, joue un rôle de premier plan dans le domaine des soins médicaux depuis sa création en 1927. Exploitant aujourd'hui quatre hôpitaux et un établissement de soins, l'UCM a pour mission de dispenser des soins de santé de qualité, faire avancer la recherche médicale et former les professionnels de la santé de demain.
Chaque année, UCM admet plus de 25 patients et enregistre plus de 78 visites. En 2014 l'établissement a réalisé un chiffre d'affaire de 1,4 milliard $.