Ivalua réunit 300 Décideurs Achats, Finance et IT à New York à l’occasion d’Ivalua NOW 2017, sa conférence clients annuelle en Amérique du Nord.

Avec la présence de 300 clients, prospects, partenaires et analystes, cet évènement proposait un programme riche et complet : présentation des dernières innovations produits, formation utilisateurs, études de cas clients, discussions d’experts et rencontre avec les analystes du marché.

France – Le 25 Avril 2017 – Ivalua, éditeur de solutions e-Achats et de gestion des dépenses leader à international, a réuni 300 Décideurs Achats, Finance et IT durant 2 jours de conférence dans la ville de New York. Cet évènement international a été l’occasion pour Ivalua de présenter ses dernières innovations produit et de partager les Best-Practices de ses clients et partenaires en matière de contrôle des dépenses, de réduction des risques, d’automatisation des processus Achats et de réalisation de gains financiers.

Un rassemblement international autour du motto ‘’Value Beyond Savings’’
La conférence de deux jours était consacrée aux témoignages des utilisateurs et partenaires d'Ivalua concernant leurs retours d'expérience de leur démarche « Value Beyond Savings » avec la mise en place de la solution Ivalua. Cet événement a réuni clients, partenaires, prospects et analystes originaires d'Amérique du Nord, d'Amérique latine et d'Europe.

Créer un avantage concurrentiel et surmonter les obstacles opérationnels en exploitant la technologie Ivalua était le fil conducteur des ateliers et tables rondes animés par les clients et partenaires.

Voici quelques sujets des ateliers et tables rondes phares :

• Ville de New York – “Service Through Strong Partnerships. Expand access, equity, and opportunity for all New Yorkers”
  • Veolia – “Savings Tracking : Making Procurement Performance Visible”
  • Piramal Glass – “The Piramal Glass Journey : From Source to Order, From Indian to Global”
  • Credit Suisse – ‘’Source-to-Contract : Considerations for a Fast Pace Implementation’’
  • Whirlpool – “Overcoming Vendor Master Management Complexity”
  • The Hackett Group – “Procurement’s Role in Integrated Risk Management”
  • COVEA – “Lessons learned from Procurement Process digitalization”
  • CACI – “Maximizing Procurement Value through Ivalua Suite: 6 Unexpected benefits from your P2P transformation”
  • Fannie Mae – “Leverage technology to simplify Source-to-Pay & enable continuous improvement”
  • KPMG, Consus, Ecovadis and Optis Roundtable – “Getting highest value/adoption from spend management solutions (internal users & suppliers)”
  • The Shelby Group Roundtable – “Best practices in engaging/collaborating with suppliers”

Innovations & Croissance
Les dirigeants d’Ivalua ont fait l’annonce d’une hausse de 140% des nouveaux clients américains, 45% d’utilisateurs supplémentaires à l’échelle mondiale et un incroyable taux de rétention clients de 100% pour l’année 2016. Ils en ont également profité pour dévoiler le lancement de solutions e-achats sectorielles dédiées à cinq filières industrielles, de sept packages prédéfinis par besoins/processus ainsi que d’un système de gestion des données source de base fournisseurs et d’articles, parmi bien d’autres innovations. Ivalua s’est aussi attardé sur le rapport de progrès de l’expérience utilisateur, les fonctionnalités avancées d’analyse et d’intégration, et l’inclusion de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage machine dans les innovations futures.

« Ivalua NOW nous a donné une fantastique occasion de mettre en avant les best-practices issues de l’expérience de nos clients, mais aussi de dévoiler nos dernières innovations produit », explique Daniel Amzallag, PDG d’Ivalua Inc. « Nous profitons de cet événement pour informer notre communauté d’utilisateurs et de partenaires des efforts que nous mettons en œuvre pour proposer une solution toujours plus innovante au service de nos clients et de notre motto ‘’Value beyond Savings’’ ».