Ivalua remporte pour la deuxième année consécutive les Awards Comparably des meilleures entreprises dans les categories “culture d’entreprise”, “diversité” et “femmes”

Massy, le 15 décembre 2023

Ivalua remporte les quatre prix Comparably encore en compétition au cours du dernier trimestre de l’année, ajoutant à son palmarès le prix de “meilleur CEO”.

Ivalua, leader international sur le marché des solutions de gestion des dépenses, annonce aujourd’hui qu’elle a été nommée meilleure entreprise pour sa culture d’entreprise, l’environnement de travail pour la diversité et les femmes ainsi que pour son CEO dans le dernier palmarès des meilleures entreprises de Comparably.

La liste des gagnants fait partie de la série Best Places to Work de Comparably et est basée sur le sentiment des employés actuels qui évaluent anonymement leur employeur sur Comparably.com pendant une période de 12 mois. L’ensemble des données finales est compilé à partir de plus de 20 millions d’évaluations sur 70 000 entreprises dans le monde. Cette année, Ivalua a été nommée parmi les 100 meilleures entreprises pour la meilleure culture d’entreprise, la meilleure entreprise pour la diversité, la meilleure entreprise pour les femmes et le meilleur CEO.

Une image contenant texte, logo, Police, jaune

Description générée automatiquement

“Nous sommes ravis de voir Ivalua reconnue comme une meilleure entreprise pour sa culture, pour la diversité et pour les femmes pour la deuxième année consécutive, et je suis honoré par le prix du meilleur CEO“, a déclaré David Khuat-Duy, fondateur et CEO d’Ivalua. “D’après les commentaires de nos employés, ces récompenses sont le reflet de notre engagement à développer un lieu de travail inclusif et solidaire qui permet à notre équipe d’exceller et d’innover ensemble.”

Ivalua emploie plus de 900 personnes dans le monde qui sont unies par une vision stimulante, une mission impactante et cinq valeurs fondamentales qui sous-tendent la culture de l’entreprise.

À propos d’Ivalua

Leader sur son marché, Ivalua est un fournisseur de solutions de gestion des dépenses basées sur la technologie cloud. Notre plateforme complète et unifiée permet aux entreprises de gérer efficacement toutes les catégories de dépenses et tous leurs fournisseurs, et ainsi d’augmenter leur rentabilité, d’améliorer la performance RSE, de réduire les risques fournisseurs et d’améliorer la productivité des employés. Labellisée Next40 de la French Tech, Ivalua est plébiscitée par des centaines de marques de renommée mondiale et par des acteurs majeurs du secteur public. Le groupe est également reconnu comme leader par des cabinets d’analystes internationaux de premier rang. Pour plus d’informations sur fr.ivalua.com. Suivez-nous sur LinkedIn et X (Twitter). Plus d’informations sur Ivalua dans Comparably disponibles ici.

Vision : Chez Ivalua nous sommes convaincus que la transformation numérique rendra les chaînes d’approvisionnement plus efficaces, durables et résilientes, et libérera le pouvoir de la collaboration avec les fournisseurs.

Mission : La mission d’Ivalua est d’autonomiser ses clients grâce à une plateforme vraiment unifiée, en leur fournissant l’automatisation, la collaboration et les informations commerciales dont ils ont besoin pour mieux gérer leurs dépenses et leurs fournisseurs.

Culture et valeurs : Axées sur le client, la collaboration, l’orientation vers les résultats, le souci de la croissance des individus et l’intégrité.

À propos de Comparably

Comparably (désormais une société ZoomInfo) est une plateforme leader de la culture en milieu de travail et de la réputation de marque d’entreprise avec 20 millions d’évaluations anonymes de collaborateurs sur 70 000 entreprises. Avec les données les plus complètes sur les grandes organisations et les PME dans près de 20 industries différentes – basées sur le genre, l’origine, l’âge, l’expérience, l’industrie, l’emplacement, l’éducation – c’est l’une des plateformes SaaS les plus utilisées pour la marque employeur et le site tiers de confiance pour la culture en milieu de travail et la rémunération. Pour plus d’informations sur ses prix annuels des meilleurs endroits où travailler, visitez http://www.comparably.com/.

Méthodologie Générale : Les prix Comparably sont basés sur le retour d’expérience des employés actuels qui ont évalué anonymement leur employeur sur Comparably.com au cours d’une période de 12 mois. Les employés répondent à des questions structurées (oui/non, vrai/faux, échelle de 1 à 10, choix multiples) sur différents sujets relatifs au lieu de travail. Chaque réponse se voit attribuer une note numérique et est ensuite comparée à des entreprises de taille similaire. L’ensemble des données finales est compilé à partir de 20 millions de notes attribuées par 70 000 entreprises. Pour la FAQ sur les prix, visitez le site www.comparably.com/awards où la méthodologie est aussi détaillée ici

Contact médias international

[e-mail protégé]