Ivalua ouvre un bureau à Londres

Ivalua poursuit son développement en Europe et ouvre un bureau en Grande-Bretagne.

Après l’Allemagne et l’Italie en 2013 Ivalua ouvre son 4ème bureau européen à Londres en Grande Bretagne afin de se rapprocher de ses clients britanniques et de soutenir sa croissance sur le marché européen.

Le lancement de ce nouveau bureau, a été confié par Ivalua à Steve COBLEY, professionnel de l’e-Achats, nommé Directeur des Ventes en charge du développement commercial d’Ivalua en Grande Bretagne et dans les pays nordiques.

« Après le lancement réussi du bureau italien l'an dernier, ce nouveau bureau en Grande-Bretagne fait partie intégrante de la stratégie de croissance d'Ivalua. Ivalua compte déjà plusieurs clients Britanniques (Swinton Insurance, Beacon …) et est actuellement positionnée sur de nombreux appels d'offres dans la région. » déclare Gérard Dahan, Directeur Général EMEA d'Ivalua.

« La Grande-Bretagne et la Scandinavie sont des marchés à fort potentiel et cette nouvelle ouverture démontre notre vision et notre investissement à long terme sur le marché Européen et mondial. » poursuit-il.

Un évènement de lancement aura lieu le jeudi 23 Octobre 2014 à Londres à l’hôtel The Dorchester (Mayfair), l’occasion pour Ivalua de rencontrer les Directions achats des grandes entreprises Britanniques ainsi que de nouveaux partenaires.

« Rejoindre Ivalua est une formidable opportunité et je suis ravi d'intégrer une entreprise innovante et leader dans son secteur. Après plus de 15 ans à travailler dans le domaine des technologies e-Achats, je suis heureux de porter sur le marché une solution complète et adaptée aux attentes des Décideurs Achats des grandes entreprises. » conclut Steve Cobley, Directeur des Ventes UK et Scandinavie d'Ivalua.