Ivalua numérise les opérations Source-to-Contract de Masdar City

Paris, le 20 février 2024. Ivalua, leader mondial de la gestion des dépenses, annonce aujourd’hui la mise en œuvre réussie de sa plateforme Source-to-Contract (S2C) par Masdar City, ville pionnière du développement urbain durable.

Ville de l'émirat d'Abou Dabi, Masdar City a été pensée dans l'optique d'un développement urbain inédit et innovant, à faibles émissions de carbone. Centre économique et technologique de premier plan, Masdar City a créé un écosystème florissant d'organisations qui élaborent en collaboration des espaces à la fois technologiquement avancés et respectueux de l'environnement.

La mise en œuvre réussie de la plateforme d'Ivalua permet à Masdar City de numériser la totalité de son cycle S2C, optimisant ainsi son automatisation et son efficacité. Grâce à son exceptionnelle flexibilité, la plateforme d'Ivalua facilite une homogénéisation conforme aux meilleures pratiques sectorielles, tout en s'adaptant aux processus spécifiques à Masdar City. Elle permet à la ville d'écourter considérablement la durée du cycle, mais aussi d'améliorer très nettement l'engagement des parties prenantes et les interactions avec les fournisseurs.

La solution d'Ivalua apporte une transparence qui permet à Masdar City de se procurer des informations très utiles, consultables de façon fluide dans une vue de tableau de bord au sein de la plateforme d'Ivalua. De plus, grâce aux outils performants d'intégration d'Ivalua et à ses intégrations prédéfinies, Masdar City a la possibilité d'utiliser une intégration transparente avec DocuSign.

« Nous sommes ravis d'annoncer que Masdar City a mis en œuvre avec succès la solution proposée par Ivalua pour numériser ses opérations Source-to-Contract, avec à la clé des processus rationalisés et une meilleure visibilité de toute la chaîne d'approvisionnement », déclare Gilles Bismuth, SVP Sales Europe du Sud et MEA. « La collaboration entre Ivalua et Masdar City atteste de notre engagement commun en faveur du développement durable et de l'innovation. »

À propos d’Ivalua

Leader sur son marché, Ivalua est un fournisseur de solutions de gestion des dépenses basées sur la technologie cloud et alimentées par l’IA. Notre plateforme Source-to-Pay unifiée permet aux entreprises de gérer efficacement toutes les catégories de dépenses et tous leurs fournisseurs, et ainsi d’augmenter leur rentabilité, d’améliorer la performance RSE, de réduire les risques fournisseurs et d’améliorer la productivité des employés. Labellisée Next40 de la French Tech, Ivalua est plébiscitée par des centaines de marques de renommée mondiale et par des acteurs majeurs du secteur public. Ivalua est également reconnu comme leader par Gartner et des cabinets d’analystes internationaux de premier rang. Pour plus d’informations sur fr.ivalua.com. Suivez-nous sur LinkedIn et X.

Contact médias international