Ivalua lance Ivalua Academy un centre de formation et de certification en ligne

Ivalua, éditeur leader sur le marché mondial des outils de gestion des Achats, annonce le lancement d’valua Academy un centre de formation en ligne pour l’ensemble des processus, fonctionnalités et modules de la suite Ivalua, avec des tutoriels multimédias et des certifications de formation, pour tous les profils d’utilisateurs, du débutant au configurateur.

Avec Ivalua Academy, Ivalua met à disposition de ses clients et de ses partenaires une plateforme unique regroupant toutes les connaissances et les compétences dont ils ont besoin pour exploiter au mieux le potentiel des solutions Ivalua.

« Avec Ivalua Academy nous mettons à disposition un outil d'e-learning innovant permettant un déploiement plus rapide de nos solutions auprès de nos clients. C'est aussi un formidable outil de formation pour notre réseau de partenaires intégrateurs déployé à travers le monde. Notre ambition est d'apporter une autonomie totale d'utilisation d'Ivalua et d'exploiter au mieux toute sa richesse fonctionnelle.» a déclaré David Khuat-Duy, Président et Fondateur d'Ivalua.

Les sessions de formation disponibles couvrent tous les modules de la suite Ivalua: Sourcing Stratégique, Procurement, Contrats & Catalogues, SRM et Pilotage stratégique ainsi que l’ensemble des activités des utilisateurs, qu’ils soient des utilisateurs ponctuels (ex: faire une demande d’achat), réguliers (ex: comparer des réponses fournisseurs à un RFx) ou administrateurs de la solution (ex: modifier le workflow de validation des fiches fournisseurs).

« Le centre de formation Ivalua Academy est une des clefs du déploiement d'Ivalua au sein de notre entreprise. Le catalogue de formations proposées répond de façon très pédagogique aux besoins et aux questions de tous les utilisateurs, qu'ils soient débutants au plus expérimentés assurant une prise en main rapide de l'outil et une autonomie dès les premières connexions » déclare Shantanu Bhowmick, Chairman & Managing Director de Consus, entreprise partenaire d'Ivalua.

Les différentes sessions de formation en ligne incluent des tutoriels et des cas pratiques inspirés de situations réelles. En suivant ces séances de formation les utilisateurs développent une solide compréhension de la façon d'utiliser les fonctionnalités d'Ivalua et comment Ia solution peut les aider à mieux gérer les processus liés à leurs domaines de responsabilité (Achats, Finance, Comptabilité…)