Ivalua et KValue deviennent partenaires

KValue devient le premier revendeur Ivalua en Italie visant à optimiser l’implémentation Ivalua et à accompagner la gestion du changement

Orsay, France – Le 30 Novembre 2017 – Ivalua, premier éditeur mondial de solutions de gestion des dépenses, annonce avoir conclu un partenariat avec KValue, cabinet italien de conseil en gestion faisant référence en Italie auprès des PME.

Avec ce nouveau partenariat, Ivalua consolide son réseau de partenaires, qui joue un rôle actif dans le succès remporté par l’éditeur sur le marché des grands comptes ainsi que sur le mid-market où il a signé un nombre record de nouveaux contrats en 2017. KValue intègre le programme Revendeurs d’Ivalua et se chargera de la revente de la plate-forme Ivalua directement sur le marché italien ainsi que de la mise en œuvre des projets Ivalua ; en tant que partenaire d’implémentation, KValue procurera aux clients d’Ivalua un niveau d’expertise supplémentaire contribuant à accélérer l’exécution des projets et favoriser un retour sur investissement rapide.

Francesco Maggio, PDG de KVALUE, s’exprime en ces termes : « Nous recherchions une technologie à la fois souple et performante pour la mise en œuvre de pratiques exemplaires dans le domaine du sourcing et du procurement. Ivalua nous a impressionnés, et nous sommes ravis de rendre enfin notre partenariat public. Grâce à ce partenariat, l’offre que nous proposons via notre pôle Opérations s’enrichit d’une technologie qui nous aidera à mettre en œuvre nos meilleures pratiques et méthodologies. »

« Nous attendons de Kvalue qu’il conseille les PME sur les bonnes pratiques à adopter pour optimiser la plus-value que représente l’implémentation d’Ivalua et accompagner la gestion du changement. Nous avons d’ores et déjà commencé à travailler avec Kvalue et sommes fascinés par sa connaissance du marché et des processus d’achat, et par la rapidité avec laquelle il développe sa connaissance de notre solution », ajoute Federico Ermacora, Responsable Alliances Europe du Sud et Moyen-Orient chez Ivalua.

« Kvalue a sollicité Ivalua par une approche originale de sélection d’un partenaire solution unique sur la gestion des achats, mettant ainsi en évidence un degré de maturité élevé. Nous avons également apprécié l’engagement de leur direction dans la mise en œuvre du partenariat et l’implication de Francesco Maggio, son PDG. L’excellente réputation de ce cabinet et son influence sur le mid-market italien et dans la profession nous ont définitivement convaincus : Kvalue et Ivalua forment une remarquable équipe en Italie », conclut Gabriel Giret, Directeur Alliances EMEA chez Ivalua.