Ivalua désigné Leader dans le Gartner® Magic Quadrant™ consacré aux suites Procure-to-Pay pour la 3ème année consécutive

Massy, Paris – le 28 Octobre 2021 – Ivalua, leader international sur le marché des solutions de gestion des dépenses, annonce aujourd’hui se classer parmi les Leaders du « Magic Quadrant 2021 de Gartner consacré aux suites Procure-to-Pay Dans son rapport, Gartner a évalué les solutions Procure-to-pay (P2P) complètes de 12 éditeurs de logiciels sur la base d'un vaste ensemble de critères, classant Ivalua parmi les Leaders en raison de sa capacité d'exécution et de sa vision exhaustive. C'est la 3ème année consécutive qu’Ivalua se positionne parmi les Leaders dans le quadrant de Gartner dédié aux suites P2P.

Les suites P2P optimisent le processus des achats et de la comptabilité fournisseur, et renforcent l'amélioration des contrôles financiers, la conformité des processus, les économies de coûts et l'atténuation des risques. Elles contribuent aussi à augmenter la productivité des employés, en particulier celle des télétravailleurs, participent à la protection de l'environnement en réduisant la consommation de papier et garantissent des relations fournisseurs stables grâce à un traitement rapide des factures et des paiements.

« Ivalua est fier d’être de nouveau reconnu par Gartner comme un Leader du Procure-to-Pay, » déclare David Khuat-Duy, fondateur et PDG d’Ivalua. « Notre priorité, qui est d'offrir une expérience de grande qualité aux utilisateurs et aux fournisseurs, est la garantie d'une large adhésion de la part de nos clients. En outre, la personnalisation des bonnes pratiques selon les différents secteurs d'activité optimise les avantages réalisés. J'aimerais remercier nos équipes, qui ont joué un rôle crucial dans cette distinction par Gartner, prouvant ainsi que les entreprises n'ont pas besoin de faire de compromis entre une rentabilisation rapide et l'agilité pour répondre à des besoins spécifiques et en constante évolution.»

Consultez gratuitement le rapport d’octobre 2021 dans son intégralité pour obtenir une vue d’ensemble actualisée du marché et des offres des fournisseurs.

Gartner, Magic Quadrant pour les suites Procure-to-Pay, 25 octobre 2021, Kaitlynn Sommers, Micky Keck, William McNeill, Tim Faith. Gartner et Magic Quadrant sont des marques déposées et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses sociétés affiliées aux États-Unis et dans le monde, et sont utilisées ici avec autorisation. Tous les droits sont réservés. Gartner ne se porte garant d'aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses études et ne recommande pas aux acheteurs potentiels de ne sélectionner que les fournisseurs les mieux classés ou recevant toute autre désignation. Les études de Gartner reposent sur des opinions propres à ses équipes de recherche et ne doivent pas être considérées comme un constat de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou tacite, liée à cette étude, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

À propos d’Ivalua

Ivalua est un fournisseur leader de solutions de gestion des dépenses basées sur le cloud. Notre plateforme complète et unifiée permet aux organisations de gérer efficacement toutes les catégories de dépenses et tous les fournisseurs, augmentant ainsi la rentabilité, réduisant les risques et améliorant la productivité des employés. Pour plus d'informations sur www.ivalua.com.

Contact Médias

Agence MilleSoixanteQuatre