Bol.com choisit Ivalua pour la digitalisation de sa stratégie Source-to-Contract

Paris, France, 7 décembre 2022.  Ivalua, leader mondial des solutions de gestion des dépenses, annonce avoir été sélectionné par bol.com, le plus grand retailer en ligne des Pays-Bas et de Belgique, pour sa solution de digitalisation des processus indirects Source-to-Contract (S2C). Le projet est le fruit d’un partenariat avec Accenture.

Basée à Utrecht, bol.com est l’un des e-commerçants les plus plébiscités par les fournisseurs tiers en Europe. Cette filiale à 100 % d’Ahold Delhaize compte 13 millions de clients aux Pays-Bas et en Europe, où elle emploie près de 3 000 personnes.

Dans une volonté d'accompagner l'ensemble de ses collaborateurs, bol.com recherchait une solution de digitalisation de son cycle S2C indirect capable de renforcer l'efficacité et la fiabilité des processus de gestion de l'approvisionnement et des contrats. Les nombreuses intégrations de la plateforme Ivalua promettent dès l'installation une prise en charge de bout en bout du cycle Source-to-Pay (S2P), avec à la clé une expérience utilisateur harmonieuse synonyme d'un meilleur taux d'adoption, de processus plus fluides et d'une conformité accrue.

« L'approche hautement ciblée d'Ivalua et sa solution sur mesure répondent aux besoins uniques de notre organisation en matière d'approvisionnement », déclare Iris van der Harst, Procurement Manager chez bol.com. « Grâce à cette plateforme, notre entreprise et ses collaborateurs contrôlent toutes les opérations d'achat indirectes, ce qui nous permet de mesurer plus précisément les performances de nos fournisseurs, d'améliorer l'expérience utilisateur et de booster l'efficacité globale. »

« L’expertise conjointe d’Ivalua et d’Accenture en e-commerce et digitalisation du retail nous donne la possibilité de formuler une solution décisive pour bol.com et ses besoins uniques, et nous sommes impatients de mettre en œuvre cette transformation digitale », conclut Dan Amzallag, Chief Operating Officer d’Ivalua.

À propos d’Ivalua

Leader sur son marché, Ivalua est un fournisseur de solutions de gestion des dépenses basées sur la technologie cloud. Notre plateforme complète et unifiée permet aux entreprises de gérer efficacement toutes les catégories de dépenses et tous leurs fournisseurs, et ainsi d’augmenter leur rentabilité, d’améliorer la performance RSE, de réduire les risques fournisseurs et d’améliorer la productivité des employés. Labellisée Next40 de la French Tech, Ivalua est plébiscitée par des centaines de marques de renommée mondiale et les principaux acteurs du secteur public. Le groupe est reconnu comme leader par des cabinets d’analystes internationaux de renommée mondiale. Pour plus d’informations sur www.ivalua.com.

Contact médias international