Ivalua au palmares du classement des champions de la croissance 2017 –
realisée par les Echos et Statista

L’éditeur de solution Achats se classe à la 38ème place du palmarès « Les Champions de la Croissance 2017 dans l’informatique et les technologies de l’information ».

Ivalua annonce aujourd’hui sa présence dans le palmarès Les Echos / Statisca « Champions de la Croissance 2017 », un classement des 500 entreprises françaises ayant connu la plus forte croissance de leurs chiffres d’affaires depuis 2012. Ivalua est classé 38ème dans la catégorie «Informatique et technologies de l’information » et 219ème au classement général.

« Nous sommes honorés de figurer dans ce classement et d'être reconnus comme un Champion de la Croissance. Ce palmarès vient souligner les performances exceptionnelles d'Ivalua sur le marché des technologies de l'information Achats et le dynamisme des entreprises françaises dans ce domaine. » a réagi Gérard Dahan, VP Business EMEA Ivalua. « Ivalua connait une croissance soutenue depuis sa création en 2000, portée par l'innovation, ses clients et la force de ses équipes. Les perspectives de développement d'Ivalua sur les marchés Européen, Américain et Asiatique nous laisse présager une année 2017 records. » a-t-il ajouté.

Le palmarès Les Echos / Statista repose sur l’analyse du chiffre d’affaires et l’estimation des revenus disponibles de 3 millions de sociétés Françaises.

Consultez le classement complet sur le site Les Echos.