Ivalua annonce la signature d’un contrat avec le groupe Malaisien Kenanga

Ivalua leader international sur le marché des solutions Cloud de gestion des dépenses poursuit son développement en Asie à travers un réseau de partenaires international

Ivalua, leader international sur le marché des solutions Cloud de gestion des dépenses , et son partenaire Consus, cabinet de conseil Achats annoncent aujourd’hui que K & N Kenanga Holdings Berhad (« Kenanga »), l’un des principaux groupes financiers en Malaisie a choisi la solution de Sourcing Stratégique d’Ivalua dans le but de gérer plus efficacement ses processus de sélection fournisseurs.

En choisissant Ivalua Kenanga a pour objectif de :

• Réduire ses dépenses grâce à des processus de négociation plus rigoureux
  • Raccourcir les cycles de sélection des fournisseurs
  • Accroître la transparence des opérations de sourcing

« La solution Sourcing d’Ivalua combinée à l’offre de services de Consus nous est apparue comme un moyen rapide de réaliser des économies. Grâce à Ivalua nous bénéficions désormais d’une vision plus transparente de notre processus de Sourcing et de nos relations fournisseurs», déclare Cheong Boon Kak, Directeur Financier du groupe K & N Kenanga Holdings Berhad.

« Le secteur financier fait l’objet d’une réglementation stricte et doit répondre à des exigences très spécifiques. Nous sommes ravis de permettre au groupe Kenanga de renforcer le contrôle et la valeur de ses processus de Sourcing », déclare Madhuri Govilkar, vice-président et directeur général, Asie du Sud-Est, chez Consus Malaisie « C’est un honneur d’avoir été choisi par Kenanga aux côtés d’Ivalua, et nous avons à cœur de contribuer à optimiser l’efficacité des processus Achats du groupe à travers le monde. »

« La Malaisie est un marché clé pour Ivalua et nous remercions Kenanga d’avoir fait appel à nous. Nous nous réjouissons d’apporter une forte valeur ajoutée à leurs équipes achat. Déjà plus de 30 entreprises s’appuient sur les solution Ivalua et l’expertise de Consus, dans la région Asie-Pacifique», explique Gérard Dahan, Directeur Général d’Ivalua pour la région EMEA.