Ivalua, partenaire de la Conférence Achats Maroc par Crop & Co

Ivalua est partenaire de la Conférence Achats Maroc organisée par Crop & Co, le 16 Décembre prochain au Palace d’Anfa à Casablanca durant laquelle Gérard Dahan, General Manager EMEA d’Ivalua, interviendra sur le sujet « Les atouts de la nouvelle génération des outils E achats » .

Pour la deuxième année consécutive, les directions générales, les directions achats et financières se rassemblent et partageront leurs expériences autour du thème « les enjeux des organisations achats performantes ». Le marché Marocain et plus généralement d’Afrique du Nord est de plus en plus demandeur d’outil e-Achats tels qu’Ivalua Buyer.

« La forte présence de nos clients internationaux au sein d’antennes marocaines ainsi que les demandes croissantes émanant de ce marché nous pousse à maintenir et continuer notre investissement sur ce pays très prometteur » explique Gilles Bismuth, Vice-Président Business Development EMEA d’Ivalua.

Ivalua qui possède une bonne connaissance du marché marocain depuis plusieurs années se joindra aux experts qui échangeront autour des phases du pilotage : les pratiques achats, les Hommes, les outils, l’évaluation et l’organisation. Des ateliers permettront de réaliser un benchmark des meilleures pratiques et d’identifier les facteurs clés de succès des organisations achats performantes de votre secteur.
Près de 200 décideurs achats seront réunis sur cette journée complète pour échanger et partager leurs pratiques achats

« Ivalua a choisi de renouveler une nouvelle fois sa présence à la Conférence Achats Maroc organisée par Crop & Co. C’est l’occasion pour nous de rejoindre, le temps d’une journée, la communauté achats marocaine et d’être au plus près des problématiques actuelles de ce marché en plein essor économique. » ajoute Gérard Dahan, General Manager EMEA d’Ivalua et intervenant durant la conférence Achats Maroc.