Ivalua & Numen : un partenariat au service de la transformation digitale des processus procure-to-pay

NTN SNR

Les deux entreprises leaders sur leurs marchés, accompagnent les Directions Achats et Finance à travers une offre groupée logiciel et services.

Ivalua, éditeur de solutions e-Achats et de gestion des dépenses leader à l’international et Numen, société de services informatiques, organisaient jeudi 17 Mars dernier un évènement commun sur le thème « Coopération DAF / DHA : secret de la réussite d’un projet Procure-to-Pay ? ». Cet évènement a été l’occasion pour les deux entreprises d’annoncer leur partenariat et de réaffirmer leurs ambitions communes.

« L'écosystème de partenaires technologiques, conseils et intégration d'Ivalua est composé d'entreprises expertes dans leur domaine. Grâce à notre partenariat avec Numen, Ivalua est en mesure d'apporter une réelle valeur ajoutée à ses clients en proposant une offre de services complète liée à notre solution e-Achats, notamment la dématérialisation des documents Achats et Finance entrant dans l'entreprise, afin de mieux les partager, les traiter et les conserver dans le respect des réglementations en vigueur » précise Gérard Dahan, Directeur EMEA d'Ivalua.

Ivalua et Numen interviennent au sein des entreprises désirant améliorer la performance de leurs organisations Achats et Finance à travers une offre commune logiciel/services portant sur l’ensemble des processus Procure-to-Pay (P2P), de la gestion des commandes et catalogues fournisseurs à la facturation.

« La maîtrise des technologies d'extraction (numérisation et OCR) et conservation de données de Numen combinée au savoir-faire d'Ivalua en matière de solution de gestion des dépenses participent aux succès des stratégies de transformation digitale de nos clients. Grâce à ce partenariat, nous mettons au service des Directions Achats et Finance l'innovation technologique au service des processus P2P transverses », ajoute Jérôme MENDIELA, Responsable de l'activité BPO Finances/Achats chez Numen.