Ivalua est désignée comme un « Strong Performer » par un grand cabinet d’études indépendant

Ivalua se classe parmi les 11 plus grandes plateformes e-Achats P2P (Procure-to-Pay), évaluées selon leur capacité à octroyer visibilité et contrôle par le biais du niveau d’adoption de leurs utilisateurs, et obtient l’un des scores les plus élevés en matière de stratégie d’entreprise pour sa solution e-Achats Ivalua Buyer V8.

Depuis la publication de The Forrester Wave™: eProcurement, Q2 2014, Ivalua s’inscrit au rang des éditeurs de solution P2P (Procure-to-Pay) en tant que « Strong Performer ». Selon Forrester Research Inc., « Ivalua propose une suite e-Achats intégrée et assure un développement centré sur le client ».

Forrester Research Inc. a sélectionné et évalué 11 des principaux éditeurs de solutions e-Achats et interrogé 33 clients réels dans le but de rédiger ce rapport. Pour dresser l’état des lieux de ce marché, Forrester a étudié les forces et les faiblesses des fournisseurs de premier plan au regard de leur offre actuelle, de leur stratégie et de leur présence sur le marché.

D’après le rapport, « [Ivalua] a enregistré une croissance régulière ces dernières années en décrochant de nouveaux clients parmi les entreprises françaises, sur son marché national, et s’est désormais implantée avec succès en Amérique du Nord, comme en témoigne la signature de plusieurs contrats majeurs, notamment avec Whirlpool et Honeywell. Parmi ses principaux atouts figurent l’exhaustivité de sa suite e-Achats ainsi que sa capacité à répondre rapidement aux nouvelles exigences du client et à les intégrer à sa plateforme. » *

« Le simple fait de figurer dans ce rapport parmi les acteurs du marché des solutions e-Procurement est un grand honneur. Je tiens à remercier tout particulièrement les clients qui ont ont accepté de répondre à la sollicitation des analystes et qui ont grandement contribué à ces bons résultats. Nous nous efforçons d’instaurer un véritable partenariat avec nos clients et de les épauler dans leurs initiatives d’amélioration continue en restant du mieux possible à l’écoute de leurs besoins quant à l’utilisation des modules e-Achats d’Ivalua Buyer » ajoute Gérard Dahan, Directeur Général EMEA d’Ivalua. « L’importance que nous accordons à la réussite des projets de nos clients et la capacité d’adaptation de l’entreprise aux nouveaux besoins du marché ont d’ailleurs été soulignés dans le rapport The Forrester Wave™: eProcurement, Q2 2014 » conclut-il.

* The Forrester Wave™: eProcurement, Q2 2014 par Duncan Jones, avec la collaboration de Chris Andrews, Andrew Bartels, Andy Hoar et Ben Jennings, 23 mai 2014

* The Forrester Wave™: eProcurement, Q2 2014 by Duncan Jones with Chris Andrews, Andrew Bartels, Andy Hoar, and Ben Jennings, May 23, 2014.