Ivalua chausse ses baskets pour l’association ELA !

logo mets tes baskets

Ivalua, éditeur de logiciels parmi les leaders mondiaux des solutions e-achats, se mobilise pour la 5ème année consécutive pour soutenir l’association ELA, association Européenne qui lutte contre les Leucodystrophies. A cette occasion, Ivalua participera à la journée nationale « Mets tes baskets dans l’entreprise » au profit d’ELA en vue de collecter des dons.

Durant toute la journée du Jeudi 2 Juin prochain, les salariés d’Ivalua marcheront pour ELA, sans pour autant modifier leur journée de travail. Les collaborateurs volontaires se verront remettre à leur arrivée un podomètre chargé de comptabiliser le nombre de pas effectués au cours de leur journée. La traditionnelle course à pied baptisée « IVALUA RUN for ELA » et organisée durant la pause déjeuner permettra aux salariés d’Ivalua d’augmenter sensiblement la somme de dons pour l’association. Conformément au règlement de l’opération, Ivalua s’engage à reverser 1 centime d’Euro par pas à l’association.
En fin de journée, le nombre de pas cumulés par tous les participants sera converti en Euros et Ivalua versera la somme correspondante à l’association ELA pour l’aider dans sa recherche contre la maladie.

« Une collaboration sincère et profonde tout comme l’amitié se fait dans la durée, c’est la raison pour laquelle nous mettons un point d’honneur à soutenir année après année l’association ELA qui se bat quotidiennement pour lutter contre la maladie des Leucodystrophies. L’implication de nos collaborateurs dans cette démarche lors de la journée nationale du 2 juin est chère à nos yeux » confie Gérard Dahan, Directeur Général EMEA d’Ivalua.

ELA sera également partenaire de l’Ivalua Golf Masters des Achats qui se déroulera le Vendredi 10 Juin 2016 au Golf de Janvry à Marivaux (Essonne), rassemblant près de 100 acteurs des achats Européens.

Pour en savoir plus sur Mets Tes Baskets en Entreprise : cliquez ici