Gérard Dahan est nommé Directeur EMEA d’Ivalua

Orsay, le 14 Mai 2013 – Pour accompagner la stratégie d’expansion d’Ivalua au niveau mondial, Gérard Dahan est nommé Directeur EMEA. En effet, après une implantation sur le marché américain en forte expansion et des projets de plus en plus nombreux, David Khuat-Duy, Président d’Ivalua, rejoindra très prochainement Ivalua Inc, la société américaine du Groupe basée en Californie.

Depuis sa création en 2000, Ivalua n’a cessé de croître. La société compte aujourd’hui près de 100 collaborateurs répartis en Europe et aux Etats-Unis et a enregistré un chiffre d’affaires en croissance de 20% à 8,7M€ en 2012.

« Ivalua poursuit sa croissance chaque année un peu plus. Nos objectifs sont ambitieux et dans cette optique, il me paraissait important de rejoindre Ivalua Inc. pour relever de nouveaux challenges. » précise David Khuat-Duy. « J’ai toute confiance en Gérard pour prendre la relève. Il a su démontrer, depuis son arrivée chez Ivalua, son grand professionnalisme et son sens du management. » poursuit-il.

Depuis son arrivée chez Ivalua en 2010, Gérard Dahan a d’abord occupé le poste de Directeur Marketing & Communication avant de se voir confier le rôle de VP Marketing, Communication et Customer care. Il prend désormais la fonction de Directeur EMEA d’Ivalua.

« Le marché européen nous offre, lui aussi, de belles opportunités. Il est essentiel que nous puissions développer notre présence plus largement en Europe. » confie Gérard Dahan. « Je suis très honoré de la confiance que m’accorde le Comité de Direction et je vais m’atteler rapidement à relever cet ambitieux challenge ».

Diplômé de l’Université Paris X, Gérard Dahan a passé l’essentiel de sa carrière à relever les défis quotidiens des directions Achats. Il s’est notamment forgé, depuis les années 2000, une solide expérience dans le domaine des solutions de Spend Management.