Gartner désigne Ivalua comme « Challenger » dans le Magic Quadrant for Strategic Sourcing application Suites

Ivalua progresse et passe du statut de Niche Player à Challenger

Orsay – le 2 Septembre 2013 – Suite à la publication du Gartner Magic Quadrant 2013 for Strategic Sourcing Suites application *, Ivalua annonce qu’il fait désormais partie des Challengers sur le marché des solutions Achats.

Ivalua réalise une progression remarquable depuis la dernière édition du Gartner Magic Gartner en 2010 et est plus proche que jamais du quadrant Leaders.

Depuis sa création en 2000 Ivalua a placé les besoins de ses clients et l’ergonomie au cœur de sa Roadmap Produit afin de proposer des solutions Achats innovantes permettant un pilotage des Achats global, efficace et collaboratif.

« Nous sommes ravis d’être positionnés en tant que Challenger dans le Gartner Magic Quadrant. Je remercie tous clients Ivalua qui ont accepté de répondre aux analystes et qui ont contribué à ces bons résultats. » Gérard DAHAN, Directeur Général EMEA, Ivalua.

Dans ce rapport, Gartner a évalué 29 des fournisseurs les plus importants du marché e-Achats. L’évaluation est basée à la fois sur des témoignages clients et des entretiens avec les éditeurs.

« Ce positionnement reflète la stratégie d’Ivalua consistant à placer le Client au centre de toutes les décisions que nous prenons. Etre à l’écoute de nos clients nous permet non seulement de répondre à leurs besoins mais aussi de nous adapter aux nouvelles attentes d’un marché en constante mutation technique et fonctionnelle. Ivalua Buyer V8 (qui sortira cet automne**) est le résultat de plusieurs mois d’échange avec les utilisateurs de nos solutions Achats. Avec cette nouvelle version, Ivalua offrira un outil encore plus puissant aux entreprises désirant gérer leurs Achat de manière efficace et collaborative » conclut Gérard DAHAN.

* Gartner, Magic Quadrant for Strategic Sourcing application Suites, Deborah R Wilson / Magnus Bergfors / Richard Adams, 1 Juillet 2013
** Ivalua Buyer V8 sera présenté en avant-première lors d’Ivalua On Air, le 15 Octobre 2013 à Paris. Plus d’information : www.ivaluaonair.com

A propos du Magic Quadrant Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications, et ne conseille pas aux utilisateurs de choisir les fournisseurs les mieux classés. Les publications Gartner reflète l’opinion de Gartner Inc et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.